Le CA du Comité 05
Côté Jeunes
Côté Adultes
Côté Adultes
Les joueurs adultes sont les badistes les plus nombreux de nos clubs ! C'est parmi eux que se trouve la plupart des bénévoles actifs qui agissent pour le développement de notre sport et font la qualité de l'encadrement dans nos clubs. C'est donc une évidence pour le Comité 05 de leur permettre d'avoir non seulement des compétitions départementales mais également des formations de proximité. Voici, ci-dessous, quelques-unes des organisations départementales.

Championnats des Nouvelles Licences Adultes 05

Le Championnat des Nouvelles Licences Adultes 05 (NLA-05) est réservé aux joueurs adultes ayant moins d'un an de badminton lors de leur première saison dans un club de la FFBaD.

Règlement CNLA-05 (2018-2020)

Interclubs Départementaux Adultes 05

Le Championnat InterClubs est une championnat qui départage les clubs en différentes rencontres par equipe.

Les équipes D2 de Briançon, La Bâtie-neuve, Laragne et Veynes,
Interclubs, le 15 janvier 2017 à Veynes

Voir les résultats des interclubs ici

Règlement ICD 05 (2018-2020)

Circuit Départemental Adultes 05

Le Circuit Départemental Adultes des Hautes-Alpes (CDA 05) est un ensemble de compétitions individuelles dont chaque étape se joue soit en simple (CDA-S), soit en doubles (CDA-D).

Le Circuit Départemental Adultes permet aux compétiteurs de nos clubs d'avoir accès à la compétition sur une journée dans une formule de proximité sans sortir du département.

Les participants au Circuit Départemental Adultes en simple,
le 24 avril 2016 à Veynes

Règlement CDA-05 (2018-2020)

Championnats Départemental Adultes 05

Règlement CDS-05 (2018-2020)

Règlement CDV-05 (2018-2020)

© Comité Départemental 05 de Badminton. Tous Droits Réservés 2023.